Les résultats :
Le parcours GPS :
Les photos :
Dimanche 22 novembre, Véro et ju ont décidé de se lancer sur un Run and Bike et voir si Julien ressemblait vraiment à un crapaud sur une boite d'allumette sur le vélo de Véro. Réveil dur par forcément la motivation mais bon c’est à coté, c’est pour la bonne cause , cela va faire une petite séance de vitesse pour la Saintélyon et surtout cela fait petit moment que nous n’avions pas fais une compétition ensemble.
Nous voila parti pour Auneuil. Arrivé avec une heure d’avance, nous avons largement le temps de nous préparer, échauffer et s’inscrire tranquillement. Puis le départ est donné au « lac », en gros une grande mare. Les coureurs partent 2 minutes avant les cyclistes dont les filles ont la chance de partir en premier, mais personne au premier carrefour et elles sont obligées de faire demi-tour pour prendre le bon chemin. Après une partie roulante le parcours arrive sur une côte qui créait vraiment des écarts. Véro la passe sans poser pied par terre et prend ainsi de l’avance sur ceux qui poussent. Il a fallut plus de 28 minutes de courses à pied et plus de 6Kms avant que véro rattrape ju. Mais l’écart et creusé et on déroule jusqu’à l’arrivé avec une autre équipe. AU final c’est 9.2km et 43 minutes.
Un run and bike bien gras où le parcours rend difficile la tache des cyclistes mais qui est très convivial avec une ambiance très familiale.
A l’arrivé on gagne en mixte et on est tout de même 6ème au scratch.